Sous couches premier étage

Publié le par ossaturebois63

Bonsoir a tous je vous délaisse je sais mais je travail !!!

 

J'ai enfin terminé les bandes et cloison de l'étage , j'ai d'abord passé une sous couche blanche, mais le blanc cache les défauts .....

Comme nous avons beaucoup de murs a peindre il faut une finition parfaite, aussi j'ai trouvé une solution :

J'ai teinté la sous couche en gris.

Ensuite un projecteur halogène au pied du mur et là.......j'ai pleuré !!!!!

Tous les défauts ressortent comme par magie!!! 

J'ai donc tous resuivie avec une enduit de lissage très fin et reponcé ....

photos-0220.JPG

Notre chambre ....

 

photos-0227.JPG

Une partie du hall de l'étage .....comme on le voit ils y à pas mal de défauts .....

photos-0235.JPG

On distingue trois bandes légèrement moins grises au centre, c'est un endroit ou j'ai repeint après ponçage des retouche d'enduit, le résultat est parfait , lisse zéro défauts ......

On peu également faire cette méthode pares la première couche de peinture, mais le fait de le faire avec la sous couche économise de la peinture d'une part et surtout libère le geste, on ne s'inquiète pas d'abimer la peinture.

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article