Gazon

Publié le par ossaturebois63

Bon 2011 est surement l'une des pires années de sècheresse depuis longtemps, et c'est cette année que je sème mon gazon .......

 

deco-0073.JPG

voici le terrain début avril , les mauvaises herbes commençaient à ressortir. 

 

deco-0059.JPG

J'ai donc loué un rotavator et passé l'engin pendant plus de 5 heures......

deco-0076.JPG

Et voici la terre après...

Ensuite il a fallu ramasser les pierres.....un travail de titan tellement il y en avait ....

 

Puis semer, ratisser , rouler .....

arroser et encore arroser.....

Et finalement, voila ce que ça donne avec pas mal de trous mais je ressèmerai dans les trous à l'automne.

deco-0002.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> top ton article j'enregistre immédiatement ton site dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre