newss

Publié le par ossaturebois63

Je vous delaisse encore mais le déménagement est pour ce week end et je bosse a mort pour tout finir:

Les peintures , les placards, le parquet a l'étage, les papiers, un béton ciré, les petites finitions qui prennent un temps fou !!!!

 

J'ai fait des photos je les publierai la semaine prochaine.....

 

Bonne semaine 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut mon ami.<br /> De toute facon je viens dans 15 jours.<br /> Car toutes ses belles choses que tu as faites nous ont laissés sur notre faim...<br /> En tout cas d'avance je te dis Bravo car ta maison est tres belle.<br /> Biz<br /> Steph.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est longue la semaine.<br /> Plus de photos?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salut copain , <br /> <br /> <br /> je sais j'ai du retard !!!!! mais depuis le déménagement c'est pire qu'avant je touche plus terre !!!!!! <br /> <br /> <br /> je vais essayer d'en mettre cette semaine !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />