Déco intérieur.

Publié le par ossaturebois63

Depuis le déménagement je n'ai rien publié mais voici quelques nouvelles!

Des photos de la maison la veille du déménagement.

il faut dire que depuis pas grand chose a changé a l'intérieur car les beaux jours étant là , je me consacre aux aménagements extérieurs.

deco-0027.jpg

deco-0032.jpg

Le poêle à bois , depuis nous l'avons allumé, c'est un 7 KW et avec 5° extérieur nous avons eu en une heure 23° au RDC et 20° à l'étage....



 

deco-0044.JPG

Le hall de l'étage. Avec le parquet en chêne sur tout l'étage.

 

 

deco-0046.jpg

 

Le placard penderie de notre fille.

 

deco-0047.JPG

Le placard penderie de notre chambre avec les murs en béton ciré.

deco-0052.JPG

le wc suspendu de la salle de bain et le meuble en chêne avec la vasque en pierre .

deco-0042.JPG

placard du bureau au RDC 

deco-0043.JPG

L'autre mur du bureau 

 

deco-0038.jpg

les toilettes du RDC

deco-0039.jpg

Le lave mains des toilettes 

 

deco-0030.JPG

Et enfin la pièce principale.

 

Voila pour l'intérieur.  Depuis, j'ai fait quelques finitions et retouches de peinture mais rien de plus.


Publié dans Déco intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour je suis en pleine réalisation de construction et il se trouve que mon installation de poêle ressemble fortement à la vôtre. Je voulais savoir les dimensions à prévoir pour son emplacement. Vous avez combien en renfoncement et mur? Et le mur du fond et de quelle largeur? Nous avons pour l'instant 60cm de profondeur et 80cm sur le mur du fond on ne sait pas si ca sera assez.
Répondre