Erreur !!!

Publié le par ossaturebois63

Dans un article précédent, j'ai montré comment j'avais posé la bande de rive.

J'ai fait une grossière erreur !!!! 

Heureusement, je n'avais posé que le bureau....et j'ai corrigé cela ! 

Cette erreur n'a pas échappé à certains d'entres vous et merci pour vos commentaires qui me sont toujours précieux.

Donc:

J'avais posé la bande de rive en collant l'adhésif au mur !!!

En fait, cet adhésif doit être collé sur l'isolant TMS afin de rabattre la petite partie de poliane ( appelé "jupe")

Cette jupe sert à empecher que le ciment liquide coule entre la bande de rive et l'isolant et ne passe dessous....

voila ce que cela donne :

photos-0041.JPG

Bon ok la pose n'est trop droite !!! mais l'étanchéité est assurée !!! 

Publié dans Chauffage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article