Cuisine !!!

Publié le par ossaturebois63

Yes elle est enfin arrivée de chez Christophe qui nous l'a gentillement stocké pendant quelques mois.....

La pose a été confié a des professionnels et on ne le regrette pas , car d'une part nous n'avions pas le temps de le faire et d'autre part c'est très bien fait !!! 

Quelques photos:

photos-0095-copie-1.JPG

photos-0096-copie-2.JPG

Comme on le voit a gauche j'ai posé des pierres de parement a l'endroit du poêle , je ferai un article la dessus.

photos-0097-copie-1.JPG

Voila une étape de plus de franchie !! 

Aller courage plus que:

Finir les enduits a l'étage

Poncer 

Passer les sous couches

Peindre

Poser le parquet

Peindre le rdc

 

Rien que ça ????? j'ai du oublier un truc !!! 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, je suis votre blog depuis un petit moment, quel boulot ! Je vous envie d'en être à poser la cuisine ! Nous, nous en sommes tout juste à l'isolation. Nous sommes dans le 63 aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir , <br /> <br /> <br /> merci de suivre notre blog, c'est vrais que c'est beaucoup de travil mais on ne regrette rien même si on est un peu fatigué !!! <br /> <br /> <br /> Ou êtes vous dans le 63 ?<br /> <br /> <br /> Quel type de maison faites vous ? <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> sebastien<br /> <br /> <br /> <br />