Carrelage

Publié le par ossaturebois63

Donc, comme je vous l'avais dit, le carrelage a été posé dans le salon .....

 

Hélas grosse surprise .....

En effet, après quelques carreaux de poser, le carreleur a eu une surprise de taille!!!!

Le lot de carreau avait 3 tailles différentes !!!!!!

Nos carreaux font 30 par 60 .Or, certains faisaient 30 par 59,8; d'autres 30 par 60,1.......et une autre taille encore entre les deux !!!!!

 

Il avait donc trois bains differents !!!!! chose que je n'avais pas vu à la livraison .....

Le carreleur a donc fait un travail de fou pour que cela ne se voit pas au niveau des joints. 

Le resultat est superbe,  chapeau car il en a vraiment bavé pour rattraper ça !!!

La faute donc à LAPEYRE et au service expédition. Et comme de mon côté, j'avais fait une erreur de 10 M2 , en rallant un peu ils m'en ont fait cadeau pour s'excuser....

Bref voila le résultat:

photos-0064.JPG

Début de la pose.

photos-0061.JPG

Presque fin de la pose !!! 

Depuis ces photos, les joints on été fait. Je ferai d'autres photos demain.

Le carrelage du bureau a commencé  mais là aussi surprise......!!!!

les carreaux sont voilés ......décidément pas de chance !!!!

La decision a donc été prise de stopper la pose. Elle reprendra la semaine prochaine à la réception d'un nouveau lot de carreaux.....

 


 

photos-0063.JPG

Voila suite au prochain épisode !!!! 

 


Publié dans Carrelage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est très intéressant!
Répondre
S
<br /> J'adore les deux carrelage ! Bon choix<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci belle soeur, nous on aime bien aussi !!!!! <br /> <br /> <br /> même si il y a eu quelques surprises !!! <br /> <br /> <br /> bises a dimanche<br /> <br /> <br /> <br />